Bon lundi tout le monde ! La dernière semaine était suposé être consacré à la création des dialogues de la première cinématique mais un grand malheur est survenu à mon disque dur de production. Celui-ci a rendu l’âme dans un gros bruit fracassant. J’ai donc dû en acheter un autre et réinstaller mes logiciels afin de pouvoir retravailler sur le jeu. Heureusement, je n’ai perdu qu’environ 1h de travail grâce à bitbucket. Si vous ne travailler toujours pas avec un source control externe, je vous le recommande vraiment. Ça peut nous sauver des heures et des heures de travail en cas de problème matériel. Avant la panne de mon disque dur, j’avais commencer à paufiner un peu le dessins d’un civil qui se promènera dans la base lors de la cinématique. Il me reste encore un peu de travail à faire sur celui-ci pour l’améliorer. Voici une animation de celui-ci :

Pendant la semaine, j’ai découvert un site extraordinaire pour planier des projets de jeux vidéo. Son nom est Hacknplan. Sur ce site, vous pouvez écrire votre documentation au complet. En plus, vous pouvez planifier votre travail avec la méthode Agile. Le plus important, il y a une version gratuite qui permet de faire quand même beaucoup de chose pour les développeurs individuel. Je vous recommande d’aller y jeter un coup d’oeil : http://hacknplan.com/

Lors de la prochaine mise à jour, il devrait y avoir plus de choses à montrer étant donné que j’ai changé mon disque dur. Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez aller ici.