Dans les derniers jouers, j’ai continué à faire des tests de pathfinding. J’ai mis à jour la library que j’utilise dans unity à la version 3.1.2. Avec ce que j’ai essayé, je vous confirme que c’est une library très simple d’utilisation. Sinon, j’ai créé un petit menu principal très simple avec une petite musique. Lorsqu’on clique sur play, le jeu lance le niveau de test pour le moment car c’est le seul qui existe. Suite à ces tests, j’ai commencé à élaborer la documentation de mon jeu. Pour l’instant je suis à environ 7 pages. Je vais mélanger plusieurs style de jeux dans mon jeu donc je ne vous en dirai pas davantage pour le moment. Dès que j’ai un niveau jouable par contre, je vous promet un petit vidéo qui vous montrera tout ça.

À venir dans les prochains jour.
(pas nécessairement dans l’ordre)

  1. Poursuite de la documentation
  2. Création de la classe pour la gestion des tours.
  3. Création de la classe pour la gestion des unités.

Pour terminé, je vous laisse sur un petit screenshot du pathfinding. On voit  le chemin en vert qui va vers le petit cube bleu. Désolé pour la qualité de l’image. Si vous avez des questions, suggestions ou commentaires, n’hésitez surtout pas.