Déjà 3 semaines sont passés depuis que j’ai commencé à travailler sur mon projet de tower defense. L’écriture de la documentation est presque terminé. Plusieurs petit trucs reste à clarifier mais dans l’ensemble j’ai une bonne idée vers où je vais. J’ai continuer à faire des tests pour le pathfinding. Par exemple, j’ai essayé de voir ce qu’il arriverait si j’ajoutais une pente dans le parcours. Et bien tout a bien fonctionné comme prévue. Les ennemis ont monté la pente et continué leur chemin par la suite. J’ai aussi développé une classe UIMaker qui me permet de créer tout les UI du jeux. Elle n’est pas terminé mais j’ai tout de même réussi à refaire mon menu principal avec ça de même que l’écran des crédits du jeu. J’ai plusieurs autres fonctionnalité que j’aimerais y ajouter au fil du temps et qui sait, peut-être sera t’elle disponible un jour sur l’asset store de unity. Avant de terminer, prendre note qu’à tout les dimanche soir ou lundi, je ferai des mises à jours sur le site pour vous mettre au courant de l’évolution de mon projet.

Bonne semaine à tous 🙂