Et oui ! J’ai terminé ce soir la première version de mon petit jeu. J’étais tellement inspiré que j’avais oublié de venir poster un build jouable. Par contre, c’est encore mieux car je peux vous livrer le jeu final. Il me reste des corrections de bugs à faire mais je pourrais l’envoyer dans l’état qu’il est présentement. Pour entrer dans les temps, j’ai dû modifier mon idée de départ. Si le joueur prend le clos, c’est terminée. Pour ramasser ou perdre du temps, il y a des objets avec le chiffre 10. Le vert permet d’ajouter du temps alors que le rouge diminue le temps. Il y a un bug que je connais lorsqu’on veut prendre un objets. Parfois, la détection de la collision ne se fait pas. Je vais essayer de le corriger avant demain soir sinon ce sera plus tard lorsque je pourrai prendre le temps de peaufiner le jeu.

Voici donc le lien de mon petit jeu. Si ça ne fonctionne pas, dite moi le le plus rapidement possible pour que je puisse corriger ça.

Les contrôles:

W = Accélérer
S = Freiner (Descend jusqu’à 100 maximum)
A = Gauche
D = Droite
Espace = Sélection dans le menu

Merci 🙂

http://sjs-studio.com/SjsGame/FastDelivery.zip

LudumDare27Final